Il y a tant à écrire sur vous, vos exploits, vos courses, vos histoires.
Si nous n'avons pas eu le loisir de vous voir rouler, au moins nous avons pu lire (une partie !) de vos courses dans les magazines de l'époque. Et surtout, nous avons eu la chance de discuter avec vous, à propos de vos aventures en Angleterre, en Russie, aux USA, vos coups de sang légendaires, vos courses mémorables, les circuits sur lesquels vous vous êtes illustré. Vous aviez une mémoire incroyable, sauf pour le Grand Prix de Tchécoslovaquie 500cc en 1965 à Sedlcany au guidon d'une 360 CZ. Heureusement, vous vous êtes souvenu du circuit en le décrivant, pour le plus grand bonheur de Pavel !
Pour garder le souvenir, il sera peut-être difficile pour vos fans de choisir telle(s) ou telle(s) photo(s), victoire(s), histoire(s)...Nous retiendrons une histoire : Le voyage vers Kishinev en 1972 ! Nous vous citons : " Rien que pour ce voyage, je pourrais en écrire quatre pages ! Et dire que je l'avais préparé !
Merci Joël pour cette riche carrière !
Photo : Justyn Norek Image.Tee shirt de Piotr Drzewiecki.Si ce tee shirt vous intéresse, il en reste peut-être en vente via ce lien Tee Shirt Joël Robert. Vous pouvez lire un portrait de Joël Robert Joël Robert