Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
14 au 21/02/1981 : Alain Lejeune remporte le 1er cross indoor organisé en Suisse. Suivi par 6 000 spectateurs, ce pilote encore sous les drapeaux gagne devant Graf, Jobé, Renbold et Betzelbacher.
21 au 27/09/1966 : JP.Servais est devenu Champion 250cc de la ligue Ile de France devant Frederik et Guidou
09 au 15/10/1961 : Maïco revient de manière officielle avec 3 pilotes : Specht, Betzelbacher et Walz
Les deux inséparables pilotes BSA : Arthur Lampkin et Jeff Smith
La compétition est un monde d'émotion : Alexandre Kowalski : Yamaha Off-Road Racing Manager
Je me suis bien battu avec Sylvain Geboers ! : Emilio Burioli
Il y a un petit peu de stress pour livrer a temps les vidéos ! : Wladimir Kinnoo, monteur vidéo pour l'Equipe de France moto
Un Trophée des Nations et 2 Motocross des Nations a son actif : Christer Hammargren
Un pionnier australien en Europe : Tim Gibbes
Triple Champion du Monde 500cc ! : André Malherbe


Président du Motoclub d'Ernée...
Lire la suite