Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
07 au 13/04/1975 : L'officiel Montesa F.Lancho
10 au 16/12/1990 : Doug Dubach termine sa saison en beauté en remportant le supercross d'Anvers : 2 et 1 devant Dugmore et Everts.
29/10 au 04/11/1990 : Micky Dymond est en contact avancé
avec Yamaha Italie pour rouler en GP 250 l'année prochaine

Pourtant le champion suédois avait remporté la première.

Entre poignée de gaz et instrument de musique , il faut choisir...


En expérimentant une...

A la fin, j'aurais mieux fait de ne pas y participer ! : Michele Rinaldi : mon seul supercross en Amérique
Holice était un bon circuit, exigeant. : Willy Bauer : ma victoire au Grand Prix de Tchécoslovaquie
Il faut laisser plus ou moins la moto se piloter d'elle-même : Rolf Tibblin : le saut de l'Aqua Minerale a Imola
A Munich, le circuit était sympa : Yves Gervaise : deux fois troisième derrière O'Mara et Holley !
Mes points forts : les départs et les whoops ! : Jules Piètre champion de France Juniors 2023 !
The King raconte ses meilleurs moments en tant que pilote et manager : Roger De Coster : mes souvenirs aux Nations !
Un wheeling au milieu des vaches ! : Torsten Hallman : un cowboy en Suède !


Comment se sont déroulés les débuts du circuit de Westlake Village ...
Lire la suite

Le motoclub a refusé d'honorer son engagement...
Lire la suite

Par Torsten Hallman...
Lire la suite