Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
11 au 17/08/1979 : on connait la sélection française pour le Motocross et le Trophée des Nations : JJ.Bruno, D.Terroitin, JM.Baron et JC.Gomez iront en Finlande et en Suède.
15 au 21/03/1971 : La FFM via la commission de motocross a officialisé la coupe de France 1971. Elle verra la confrontation entre les différents pilotes des ligues (licenciés inters exclus).
04 au 11/03/1979 : GP de Saint-Lô JJB et sa KTM ont remporté le GP de la ville de St-Lô devant Autio, Vimond.D et Vanet

Pourtant le champion suédois avait remporté la première.

Entre poignée de gaz et instrument de musique , il faut choisir...


En expérimentant une...

A la fin, j'aurais mieux fait de ne pas y participer ! : Michele Rinaldi : mon seul supercross en Amérique
Holice était un bon circuit, exigeant. : Willy Bauer : ma victoire au Grand Prix de Tchécoslovaquie
Il faut laisser plus ou moins la moto se piloter d'elle-même : Rolf Tibblin : le saut de l'Aqua Minerale a Imola
A Munich, le circuit était sympa : Yves Gervaise : deux fois troisième derrière O'Mara et Holley !
Mes points forts : les départs et les whoops ! : Jules Piètre champion de France Juniors 2023 !
The King raconte ses meilleurs moments en tant que pilote et manager : Roger De Coster : mes souvenirs aux Nations !
Un wheeling au milieu des vaches ! : Torsten Hallman : un cowboy en Suède !


Comment se sont déroulés les débuts du circuit de Westlake Village ...
Lire la suite

Le motoclub a refusé d'honorer son engagement...
Lire la suite

Par Torsten Hallman...
Lire la suite