Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
07 au 13/07/1967 : on annonce du lourd à Bellême le 16 juillet pour le cross inter par équipe : Sten Lundin, Andy Lee, Emilio Ostorero, Jean Hazianis, Mogens Rasmussen !
26/10 au 01/11/1947 : remis de sa fracture à la cheville, Paul Poitte 26/10 au 01/11/1947 : remis de sa fracture à la cheville, Paul Poitte
21 au 28/07/1963 : le motocross de Nozay reporté à cause des inondations en Mai aura bien lieu le 28 Juillet

Pourtant le champion suédois avait remporté la première.

Entre poignée de gaz et instrument de musique , il faut choisir...


En expérimentant une...

A la fin, j'aurais mieux fait de ne pas y participer ! : Michele Rinaldi : mon seul supercross en Amérique
Holice était un bon circuit, exigeant. : Willy Bauer : ma victoire au Grand Prix de Tchécoslovaquie
Il faut laisser plus ou moins la moto se piloter d'elle-même : Rolf Tibblin : le saut de l'Aqua Minerale a Imola
A Munich, le circuit était sympa : Yves Gervaise : deux fois troisième derrière O'Mara et Holley !
Mes points forts : les départs et les whoops ! : Jules Piètre champion de France Juniors 2023 !
The King raconte ses meilleurs moments en tant que pilote et manager : Roger De Coster : mes souvenirs aux Nations !
Un wheeling au milieu des vaches ! : Torsten Hallman : un cowboy en Suède !


Comment se sont déroulés les débuts du circuit de Westlake Village ...
Lire la suite

Le motoclub a refusé d'honorer son engagement...
Lire la suite

Par Torsten Hallman...
Lire la suite