Du même thème
Recherche

accès rapide
int898.jpg
1742

Madrid 1960


12/04/2018

Victoire de René Combes !

Par L'archiviste
Motocross International

Le 11 décembre, se disputait à Madrid, un motocross international d'automne incluant la dernière manche du championnat d'Espagne. Participaient à l'épreuve principale quelques britanniques de premier plan, tels Don Rickman, Sharp et English, auxquels étaient confiées les machines d'usine espagnoles Bultaco, Ossa et Montesa. Nos compatriotes René Combes et Franck Lucas donnaient la réplique à ces brillantes individualités et c'est finalement l'excellent international gaillacois qui remporta l'épreuve de haute lutte.


C'était là, la première grande compétition organisée à Madrid sous l'égide du Real Moto-Club de Espana. En dépit du temps relativement frais, un très nombreux public garnissait le circuit de la Casa de Campo et il ne fait pas de doute aujourd'hui que l'Espagne est toute proche de pouvoir figurer au nombre des nations intéressées par le motocross considéré sous l'angle européen.


René Combes a remporté de son déplacement un excellent souvenir, une Coupe et le ferme désir de s’aligner en 1961 dans toutes les grandes épreuves intéressantes à l'étranger.Source et photo : Moto Revue n°1523

Vos commentaires
Articles du même thème