Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
21 au 27/05/1990 : c'est à Dalecin en Tchécoslovaquie que Jacky Vimond a disputé son dernier Grand Prix. Jacky a remporté un titre mondial et 13 GP. Salut Champion !
10 au 16/09/1978 : G.Rahier n'a pas encore signé avec Yamaha. Le champion belge annoncera son transfert dans une quizaine de jour lors d'une conférence de presse
15 au 21/10/1979 : pour le dernier cross inter de la saison en France à Orly, R.Diffenbach s'impose devant Schmitz et Bruno.
A Munich, le circuit était sympa : Yves Gervaise : deux fois troisième derrière O'Mara et Holley !
Mes points forts : les départs et les whoops ! : Jules Piètre champion de France Juniors 2023 !
The King raconte ses meilleurs moments en tant que pilote et manager : Roger De Coster : mes souvenirs aux Nations !
Un wheeling au milieu des vaches ! : Torsten Hallman : un cowboy en Suède !
Un pain au chocolat s'il vous plait ! : Kevin Horgmo : Champion de France, c'est agréable de l'avoir enfin fait !
Le triple champion US de supercross raconte sa saison ! : Cooper Webb : CW2 X3 Supercross Champion !
Tout Cooper dans ces courses ! : Cooper Webb : mon top 3 de mes meilleurs victoires !


Des fous furieux en MX2 !...
Lire la suite