Du même thème
Recherche

accès rapide
edi916.jpg
1633

Mercredi 8 août 12h


08/08/2018

Annonce des pilotes pour le MXDN 2018

Par L’archiviste
Motocross des Nations
  • Déjà 5 étoiles !
  • Il est minuit. Dans 12h, les noms des pilotes qui représenteront la France lors du championnat du Monde de motocross par équipe seront connus. Cette année encore pour le Motocross des Nations, l'attente est forte du côté des pilotes, comme celui des supporters ! Enjeu : une cinquième victoire consécutive !!!!! Cette année les débats s'animent autour du troisième homme : Gautier Paulin ou Romain Febvre. Le choix ne sera certainement pas facile car les deux pilotes sont artisans ensemble des trois dernières éditions victorieuses.


    En ce qui concerne les deux autres pilotes, la sélection se profile très certainement outre Atlantique car Marvin Musquin et Dylan Ferrandis semblent les mieux armés pour vaincre les Américains sur leur sol, qui plus est. Leurs victoires en Outdoor US sont là pour l'illustrer.


    Ah, si en 2018, il pouvait y avoir quatre pilotes de sélectionnés comme lors de certains Motocross ou Trophée des Nations passés. En 1969, par exemple : Roger De Coster, Sylvain Geboers, Joël Robert et Jef Teuwissen. Ou en 1975 : Antonin Baborovsky, Jiri Churavy, Miroslav Novacek, Zdenek Velky. Ca avait de la gueule ces équipes ! Le choix aurait été plus simple ! En tout cas ce sera le bon choix ! Go l'Equipe de France !Photo : facebook Equipe de France MXDN
    Vos commentaires
    Articles du même thème