Du même thème
Recherche

accès rapide
edi402.jpg
4985

Motocross d'hier


01/01/2015

Quand la passion nous transporte dans les années passées...

Par L'archivist
Motocross d'hier
Des mots qui caractérisent le mieux cette revue… passion, talent, compétences.

Depuis 10 ans, motocross d'hier nous fait revivre principalement le motocross d'avant. Mais pas que. Avec son réseau de correspondants et de collaborateurs, ses archives monumentales, MCH retrace les heures de gloire des pilotes, des hommes et leurs motos, comment restaurer une ancienne, des rencontres de personnages, des présentations de mécaniques, l’actualité sur le terrain, disciplines : trial, sidecar, enduro, grass-track. Il ne manque plus que le speedway, les ice races, les rallyes raids et le supermot' ! Parmi ces articles, de bonnes découvertes :

- La Junak, une moto de cross polonaise
- Emilio Testori, un enduriste italien
- Les Scottish six days, son historique
- Le motocross en Allemagne, 60 années de pilotes outre-Rhin
- Les châssis WASP, l'histoire du châssis side-car et cadres solo

Impossible ici de résumer 10 ans de bonheur… ! Sans oublier la partie documentaire (photos et affiches). Combien de photos en stock ?

50 000, 70 000...Un régal pour les yeux !
D’autant plus qu’elles sont chacune leur histoire et leur propre langage… Laissez-vous transporter par la nostalgie du motocross en noir et blanc et couleur… Longue vie à Motocross d'hier ! Seule et unique revue nationale qui traite le sujet de façon riche et variée. Qui est rappelons-le, est distribuée dans de nombreux pays d’Europe…
-> Pour cela abonnez-vous : www.motocrossdhier.fr

Vos commentaires
Articles du même thème