Du même thème
Recherche

accès rapide
edi825.jpg
2489

Du changement en 2017 ?


14/01/2017

La saison des Grand Prix s'annonce passionnante !

Par L'archiviste
Edito
  • Pauls Jonass favori 2017 en MX2
  • Ken Roczen, Ryan Dungey, Marvin Musquin, tel était le premier podium de la saison, samedi dernier, 7 janvier 2017. Un peu de changement puisque le premier et le troisième n'occupaient pas ces positions en 2016 à la même époque.


    Sur Motocross-history.com il y a eu du changement aussi. Vous vous en êtes sans doute aperçu. Nous espérons que cette maquette vous satisfera et que vous trouverez plus facilement les articles. Quelques ajustements sont encore en cours. Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques en positif ou négatif, n'hésitez pas.


    Un qui ne va pas hésiter à mettre du gros gaz, c'est Jeffrey Herlings, le nouveau venu en catégorie MXGP. Et si c'était encore un changement sur la plus haute marche du podium dans la catégorie reine...En tout cas, un trio de fous furieux nous promet de superbes courses !


    Par contre du côté des féminines et excusez notre chauvinisme, nous n'aimerions pas de changement (n'y voyez pas un manque d'envie de ne pas voir Romain Febvre retrouver son titre !). En effet si Livia Lancelot pouvait conserver sa couronne, cela serait parfait ! Une vraie championne depuis plus de 10 ans.


    Kaponord ! Changement de cap pour Tom Vialle. Pas définitif bien sûr, le temps de participer au Touquet et de remporter peut-être la catégorie jeune. Une course que son Papa "Fred" aurait bien aimé remporter.

  • Tom Vialle 28
  • Enfin dernier changement, la catégorie MX2. C'est sûr le nouveau Champion du Monde aura un autre visage. Jeremy Seewer, Benoit Paturel, Petar Petrov ou Pauls Jonass ? A vos pronos !

    Photos A.Forloni et G2 photography : https://www.facebook.com/AndreaForloniPH/ et https://www.facebook.com/G2-Photography-783280755032490/
    Vos commentaires
    Articles du même thème