Du même thème
Recherche

accès rapide
ane884.jpg
2527

Le succès de l'Equipe de France au Motocross des Nations 2017


26/01/2018

Le ressenti de Pascal Finot

Par L'archiviste
Motocross des Nations
  • A la Fédération Française de Moto, comme les années précédentes, nous avions étudié et préparé plusieurs scénarios possibles par rapport aux stratégies à adopter lors du week-end de la course.
    Le vendredi soir, toute l'Equipe de France était impatiente de la confrontation qui allait commencer entre les pilotes des autres nations le lendemain matin. Dès les essais libres du samedi, nous avons pu constater que Gautier, Christophe et Romain composaient l'équipe favorite pour ces Nations. Et cela s'est confirmé l'après-midi en remportant les qualifications.
    La journée du dimanche, s'est déroulée comme une partie d'échecs en ayant plusieurs "coups" d'avance sur les autres équipes...
    Après la victoire, le ressenti des pilotes et du staff de l'Equipe de France était celui d'avoir accompli le meilleur travail de préparation et d'organisation qui regroupaient tous les facteurs de la performance


    Est-ce que Pascal a offert à ses pilotes un bon moment de détente aux bains Széchenyi de Budapest pour les remercier ! ?
    Photos : L'archiviste et "Paulo".
    Vos commentaires
    Articles du même thème